Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

La pomme française pourra de nouveau être exportée au Vietnam

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » actualites internationales » La pomme française pourra de nouveau être exportée au Vietnam

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » actualites internationales

La pomme française pourra de nouveau être exportée au Vietnam

La pomme française pourra de nouveau être exportée au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 

Les producteurs français de pommes pourront de nouveau exporter leurs fruits vers le Vietnam, marché qui leur était fermé depuis 2014, a annoncé dimanche le gouvernement, qui salue la reprise des exportations.

"M. Cao Duc Phat, ministre (vietnamien) de l'Agriculture et du développement rural, (...) vient d'annoncer avoir pris la décision de rouvrir, à compter du 15 août 2015, le marché vietnamien aux pommes d'origine française, qui était fermé depuis 2014", indiquent dans un communiqué commun les ministère français de l'Agriculture et les secrétariats d'Etat au commerce extérieur et au commerce.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/6261-agriculture-pomme-francaise-pourra-nouveau-exportee.html?xtref=http%3A%2F%2Ft.co%2FriPr5oFvpw#http://t.co/riPr5oFvpw

 

 

 

Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

381755

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami