AirAsia X : des soldes au départ d’Orly

Bonjours à toutes et tous,

Incroyable mais vrai, vu sue AirJournal.fr

Amicalement, Trimpeun

 

AirAsia X : des soldes au départ d’Orly  

La compagnie aérienne low cost malaisienne a lancé ses « soldes » sur ses vols au départ de Paris – Orly et à destination de la Malaisie, le Japon, Singapour, Hong Kong, la Thaïlande, l’Indonésie et le Vietnam.

245 euros TTC le billet pas cher aller simple en classe Economique entre Paris et Kuala Lumpur, 259 euros pour Singapour, 279 pour Jakarta et Phuket, 289 pour Bangkok, Bali et Ho Chi Minh-Ville, 309 pour Hong Kong et 339 pour Osaka… Les soldes d’AirAsia X sont lancées. Elle sont valables jusqu’au 15 janvier pour des voyages effectués entre le 9 janvier et le 31 mars 2012.

Pour rappel, AirAsia X opère quatre vols hebdomadaires (les mardi, jeudi, vendredi et dimanche) entre Orly et Kuala Lumpur, en concurrence avec Malaysia Airlines. Les vols pour les autres destinations en promotion se font via une correspondance à l’aéroport de la capitale malaisienne.

Fondée en 2007, AirAsia X est la filiale long-courrier de la compagnie à bas coût d’AirAsia. En Europe, outre Paris, elle dessert aussi Londres – Gatwick. Elle opère une flotte composée d’Airbus (A330 et A340) et attend une dizaine d’A350 normalement pour 2016.

Commentaires

toujours la meme histoire,

toujours la meme histoire, mais quand j'essaie d'acheter reellement, ca ne fonctionne pas.

merci quand meme

Nouveau Envoyer à un ami