Vietnam : l'Agent Orange continue à tuer

38 ans après la guerre du Vietnam, les Etats-Unis ont engagé un programme de dépollution des sites contaminés par l'Agent Orange. Un défoliant déversé par les Américains qui continue à faire des victimes. Le reportage de Kostia Prodromidès et Amélie Dralag.

Commentaires

pourquoi

TRES BON DOCUMENTAIRE,38 ans aprés pourquoi,alors que l' on savait les conséquences de l' agent orange, je comprend la revolte de ce père de famille qui demande réparation, cette guerre a fait beaucoup de dégats , matérielles et humains , on ne peut pas oublier ,  

JAMAIS OUBLIER.

JE NE PEUX OUBLIER...

VIVE LE VIET NAM !

Ma devise : Độc lập, tự do, hạnh phúc !

Aidez les associations qui oeuvre au Vietnam

 Nous avons une petite association tarnaise qui aide les enfants pauvres du Vietnam et depuis plus d'un an nous aidons aussi un centre qui accueille des enfants handicapés à Kim Bài au sud de Hanoi. Un article est paru sur "Le courrier du Vietnam" en avril lorsque nous sommes allés visiter ce centre.

C'est terrible de voir tous ces enfants atteint de malformations et de problèmes de santé divers. 

Plusieurs associations françaises essayent d'aider les enfants victimes de la dioxine mais les besoins sont immenses et il y a toujours plus de nouvelles victimes chaque année. Alors ne baissons pas les bras il y a encore tant à faire pour les aider et les soulager.

Nouveau Envoyer à un ami