APPEL A SOLIDARITE - Un Français dans une situation critique a besoin de vous

APPEL A SOLIDARITE - Un Français dans une situation critique a besoin de vous

David Abrecht est Francais est actuellement hospitalisé à Ho Chi Minh; sont état necessite un rapatriement en France; ne disposant d'assurance; il q besoin de votre aide :

https:lepotcommun.fr/pot1tfpsnf3

 

Vous pouvez retrouver plus d'information sur le petitjpournal.com 

http://www.lepetitjournal.com/hochiminhville

Merci d'avance pour votre générosité pour notre compatriote.

 

Commentaires

curieuse demande

Bonjour à Tous,

 

Curieuse demande, aux origines ...étranges, que je retrouve sur tous les forums - ..

Je ne me sens pas de collaborer à ça.... -

 

Cordialement - Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois

Appel à la solidarité

HO CHI MINH VILLE -  Samedi 14 juin 2014DAVID ABRECHT - Rapatriement en France

Ce jeune Français hospitalisé à Ho CHi Minh et dont le rapatriement en France était impératif,  est parti hier matin par le vol AIFRANCE.

La mobilisation générale a permis de récolter 9000 euros de la solidarité spontanée des Français au Vietnam et des Associations.Le tarif d'un rapatriement sanitaire est de l'ordre de 20.000 euros, car cela comprend le blocage de 6 sièges d'avion, le médecin accompagnant et parfois plus de personnel. Contrairement à certaines idées reçues, les ressortissants français ne disposent pas d'une prise en charge de cette prestation par le Consulat. L'assurance est donc vivement recommandée pour se protéger de cette situation ou des frais d'hospitalisation dont l'addition est très rapidement à 5 chiffres et en dollars !

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate

re

cette personne a eu beaucoup de chance, et je m'en réjouis pour elle.

Dans la ligne du conseil ci-dessus, je me permets de vous signaler que la possession d'une carte de crédit  Mastercard (ce n'est pas une pub !)  vous permet de bénéficier d'une assurance médicale et rapatriement un peu limitée mais suffisante pour le VN. Vous pouvez obtenir cette carte à très bas prix dans les 2 principales chaînes d'hypermarchés de France, et il n'est pas nécessaire d'avoir acheté son billet avec. C'est du vécu, une personne de ma famille a été opérée à l'hôpital FV et rapatriée ainsi il y a qq années.

Cordialement

Nouveau Envoyer à un ami