Cap Vietnam souffle sa premiere bougie, pour vous le site est

Vous êtes ici : Faîtes vous entendre! » Cap Vietnam souffle sa premiere bougie, pour vous le site est

vendredi 1 avril 2011

Cap Vietnam souffle sa premiere bougie, pour vous le site est

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 
Après un an d'existence, nous espérons que le réseau des Internautes francophones intéressés par le Vietnam ne vous aura pas laissé indifférent. Peut être avez vous des suggestions, des encouragements, des critiques ou remarques? Le forum ou une autre rubrique vous a été utile d'une manière ou d'une autre?
De passage ou habitué, votez et si vous êtes membre, laissez vos commentaires ou répondez à ceux des autres, faîtes nous part de vos expériences. Un grand merci à tous ceux qui mutualisent leurs connaissances sur le Vietnam.

Inutile
0% (2 votes)
A revoir
3% (12 votes)
Intéressant
5% (19 votes)
Intéressant et utile
50% (204 votes)
A recommander, vraiment
41% (168 votes)
Votes totaux : 405

Commentaires

bon anniversaire cap vitnam

je suis tres satisfaits des services de cap vietnam
tout simplemnt y a pas d chat avc des vietnamiens pour connaitre bien se beau pays
cordialement
redouane

INFORMATIONS INTERRESSANTES

Cela nous donne des informations en direct
c'est vraiement Utile
Merci et longue vie à Cap-Vietnam

C'est bon la confidencialité..

Bonjour,

Je connais votre site depuis peu et vos informations me sont très précieuses, bien que je sois à HCMC depuis 18mois.

Vos infos sont très pertinentes.

Certes, je vous souhaite de grandir mais gardez votre esprit confidentiel et vos services de qualité!!! Ne vous laissez pas envahir par les tours opérateurs dans les PA.

A demain.

Bon anniversaire

Encore de belles années , tous sur Cap Vietnam

Anniversaire du bebe

Compliments pour votre annee d'existence. Si je peux mettre un bemol a toutes les llouanges precedentes,d'accord ? Le site est tres lent. Il faut ameliorer le software du bb.
Cela est peut etre du a la prudence des moderateurs,ce dont je vous felicite,la vulgarite n'ayant que trop cours sur la toile. Mais les interventions des internautes sont tres reduites par rapport aux nombres d'inscrits,il y a des raisons. Cela convient pour un site d'informations,pas de participations. Le "leitmotiv" doit etre defini mieux.Comme vous ne dependez pas des commerciaux,menager la chevre et le chou est difficile,c'est entendu.
L'esthetique du site est bien,mais les commandes confuses.L'inscription difficile. Les commentaires des participants sont de qualites,mais maigres. Vous etes peu connu des moteurs de recherche,il faut denicher. Votre participation active ,surement louable,a des actions gouvernementales fait douter quands a votre libre arbitre,cela vous nuit (notez le peu de portraits chez les inscrits). Le ciblage est aleatoire,mais la formule francophile bonne,le sofware s'ameliore sans probleme,le bebe est tout petit,mais je trouve qu'il y a trop d'architectes dans la maison,pas "d'esprit".
Voila mes critiques pour un tout jeune bebe qui s'ameliorera. Proverbe d'ici : " La reprimande est du miel pour l'oreille du sage".

un grand merci pour ce pot de miel

Pour ces critiques positives et dont nous sommes preneur!

Quelques éléments : Nous allons effectivement améliorer la "vitesse " de réponse, notamment en automatisant la validation des commentaires que nous modérerons postérieurement si besoin ( la vitesse technique  testée du site lui même est normale sauf si vous avez une mauvaise connexion). Seuls les Nouveaux sujets seront soumis à validation manuelle et dans les 24H00 maximum. Ainsi, le confort et la vitesse seront plus appropriés pour les membres comme vous le souhaitez. Par contre effectivement, nous privilégions la qualité des posts au nombre et allons continuer ... Le Leitmotiv restera " Le Vietnam Pour et Par les Internautes" et nous évitons les polémiques, le but étant de mettre en relation toutes les personnes francophones intéressées par le Vietnam, dans tous les domaines et ce, quelques soient leurs opinions comme indiqué dans notre Charte.

Référencement: Vous avez raison, on ne parle pas assez de nous! Nous sommes cependant en première page de google.fr et de yahoo.fr au mot clef Vietnam ... Mais le mieux, est votre aide et le bouche à oreille et les reccomandations de nos membres par courriel: N'hésitez pas!    

Actions gouvernementales: Nous ne sommes lié en aucune façon à une association, parti politique ou gouvernement et effectivement nous avons mené une action  avec un organisme gouvernemental pour l'aide d'urgence aux sinistrés des inondations récentes du Centre Vietnam et nous  le referons bien sûr au besoin. Nous soutenons également tous les individuels,  les associations, organismes, même d'Etat ( France, Canada, Vietnam, Belgique , Luxembourg etc. ) qui oeuvrent sur de multiples domaines avec le Vietnam. Nos articles 'information proviennent de tous les médias: Figaro, express, La Croix, Vietnam+, Courrier du Vietnam, La Tribune, Libération, Humanité etc...      

Profil: Une bonne nouvelle .. au vu des échanges et contacts  déjà pris entre membres, nous mettrons prochainement un accès à un profil plus détaillé et professionnel pour ceux qui le souhaitent afrin que chacun puisse créer son Réseau Pro Vietnam , présenter ses recherches, son cv etc.     

Une autre bonne nouvelle pour la rentrée?  Une rubrique ou vous pourrez créer vos blogs Vietnam et les gérer! Plus on sera de fous Vietnam, plus on rigolera!     

Pour l'Esprit, cela va venir avec l'Age et l'esprit des Membres! Encore merci pour toutes ces remarques constructives et Bon Vietnam!     

Bon Anniversaire

J'ai découvert Cap-Vietnam depuis peu et j'en suis enchanté. Je découvre des services et des commentaies très pertinents.

Félicitations pour l'initiative !

Bon Anniversaire !

Bon anniversaires pour encore 100 ans ?

Je vis au Cambodge avec mon épouse Vietnamienne et mes 3 enfants.
Je trouve sur Cap Vietnam de nombreuses réponses administratives et sociales.
Merci à tous !

Joseph

Cap Vietnam souffle sa premiere bougie

Bonjour à toutes et tous,

Un très bon anniversaire à Cap-Vietnam.com,
Un grand merci à tout le staff qui à permis la mise en route de ce forum , qui anime, canalise et fait respecter la charte .
Merci à tous les internautes qui apportent leurs contributions et touches personnelles pour la vie et pérennisation du forum.
Longue vie au forum, pour le bonheur de toutes et tous.
Amicalement,
Trimpeun

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pour cap-vietnam est réellement SUPER HYPER MEGA GIGA intéressant et je vous dis BRAVO à toute votre équipe pour ce travail remarquable, j'espère que tous ceux qui ne vous connaissent pas encore vont se réveiller et profiter de votre site qui extra génial.
Pour ma part c'est une source d'inspiration infini pour booster mon blog perso sur le Vietnam (http://ludovietnam.blogspot.com) et si un jour je vous arrive à la cheville, je serai pas peu fier...

En attendant UN BEL ANNIVERSAIRE, tous mes voeux de bonheur et de réussite et surtout VIVE LE VIETNAM et VIVE CAP-VIETNAM

Ludovietnam

Heureux anniversaire

Pour la 1ere bougie, je suis heureux de cap Vietnam car nous pouvons prendre contact avec des expatriés et d'avoir des renseignements sur le Vietnam.
J'adore ce pays très chaleureux et je souhaite bonne continuation de Cap Vietnam.
Un bonjour aux expatriés

bon anniversaire cap vietnam.

Je suis bien contente d être sur votre site et de profiter du savoir et de la gentillesse des adhérents et merçi a cap vietnam pour leurs bons commentaires,et aussi de leurs patience en ce qui concerne mes albums ayant eu la comprenette un peu lente,mais grace à une amie youpi!...je sais maintenant (enfin je crois) merci a vous tous amicalement félixdada

Ma devise : risque tout et vois ce que le sort amène et Garde les hommes et les femmes de coeur

BON ANNIVERSAIRE

Bon anniversaire Cap Vietnam et longue vie au site.
Un bonsoir de Paris
Denmaibau

bon anniversaire Cap-Vietnam !

Bonjour à Tous,

J'ai eu la chance et le privilège de faire partie des tout premiers à participer à la naissance de Cap-Vietnam - nos débuts furents..comme tous les débuts, toujours trop longs pour qui espère une croissance rapide.... et puis, au fur et à mesure que beaucoup nous ont rejoints, on a vu les sujets affluer, les avis se partager, quelquefois même se heurter... ce qui prouve qu'il y avait matière à faire quelque chose de convivial et de collégial -

Maintenant on peut dire que nous formons une bonne équipe, apportant chacun : un avis, des renseignements, des trouvailles, des recettes - et quelles recettes ! - ça y est Cap-Vietnam existe bien et je lui souhaite encore une fois - mais il n'a plus besoin de mes souhaits maintenant - une très longue vie !!!

Bonne journée à tous -... et à l'année prochaine - cordialement - Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois

Les "anciens membres"

Mais si Kung Fu, on a toujours besoin de vous!!! sans la participation des membres, Cap Vietnam n'existe pas. Un grand merci "aux anciens" et à tous ceux qui mutualisent leurs connaissances sur le Vietnam et bienvenue à tous les nouveaux....

Nouveau Envoyer à un ami