Où Passer Noël au Vietnam?

Vous êtes ici : Faîtes vous entendre! » Où Passer Noël au Vietnam?

lundi 12 novembre 2018

Où Passer Noël au Vietnam?

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Noel se fête au Vietnam sur l'ensemble du Pays...
Mais dans quelle ville aller?

 

 


Avez – vous déjà pensé à passer vos vacances de Noel au Vietnam? C’est vraiment une expérience incroyable: Vous croiserez des Pères Noël dans toutes les rues... C’est une période festive et enjouée, prétexte à déguisement, célébration et festivités...

Comme en Europe, les enfants attendent désormais cette période. Alors, passer Noël 2018 ou 2019 au Vietnam avec ses enfants, sa famille???

Quelle ville choisir? Quelles recommandations: donnez vos avis

 


Sapa, dans le Nord:
Cette destination est peut être considérée comme la plus froide du Nord du Vietnam. Quelques fois, on peut y voir de la neige.

Attention: Ne vous trompez pas,  il ne s'agit pas de mères Noël mais des minorités ethniques!


Hanoi : la Capitale

Il fait froid à cette période : n’oubliez pas de vous couvrir mais les rues restent pleines de charme. Visitez le vieux quartier coloré et rendez-vous à la cathédrale Saint – Joseph ou d’autres églises de la ville.

 


Da Lat

Ville « tempérée » mais froide à Noël. Vous y trouverez des sapins, des routes pleines de fleurs et pourrez visiter  les anciennes églises construites durant l’époque coloniale française.

 

Hoi an

Lumineuse et colorée, mais sans froid, Hoi An brille encore plus à Noël.... Visitez les temples, les monuments et pagodes. Pour vos cadeaux, vous ne manquerez pas de petites boutiques originales...



Ho Chi Minh Ville, dans le sud

Il fera chaud et beau. On a presque du mal à croire que c’est vraiment Noël sauf que vous ne verrez jamais autant de pères et mères Noël de votre vie. La ville est illuminée pour l’occasion.

 

 

 

Sapa
7% (1 vote)
Hanoi
27% (4 votes)
Dalat
13% (2 votes)
Hoi An
27% (4 votes)
Ho Chi Minh Ville
27% (4 votes)
Votes totaux : 15
Nouveau Envoyer à un ami