Sur Cap Vietnam, il faudrait plus de contenu

Vous êtes ici : Faîtes vous entendre! » Sur Cap Vietnam, il faudrait plus de contenu

vendredi 13 février 2015

Sur Cap Vietnam, il faudrait plus de contenu

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Avec plus de 7400 membres, des milliers de connexions et des centaines de visiteurs  journaliers, Cap Vietnam s'enrichit grâce à vous et à pour ambition dêtre utile à la communauté des internautes francophones intérréssés par le Vietnam.

Mais selon vous, qu'aimeriez vous qu'il change, qu'il améliore, qu'il renforce ??? Votez (pas besoin d'être membre)et donnez vos avis en commentant ( là il faut être membre) et n'oubliez pas, si vous aimez Cap Vietnam: dîtes le sur notre page facebook

culturel
4% (10 votes)
touristique
3% (7 votes)
économique
3% (9 votes)
pratique
19% (53 votes)
sociétal
70% (192 votes)
autres:précisez
1% (2 votes)
ne rien changer: tout est parfait
1% (3 votes)
Votes totaux : 276

Commentaires

Parfait

une chose est certaine dés que nous vous demandons quelques renseignements vous savez nous les donner et l'on ressent beaucoup votre amour pour ce pays que j'aime aussi merçi.

Ma devise : risque tout et vois ce que le sort amène et Garde les hommes et les femmes de coeur

peut être un peu plus de touristique....

Bonjour,

 

On connait tout ou presque du Vietnam, mais il y a des endroits, quelquefois exceptionnels, à côté desquels on passe sans savoir, parce qu'ils sont un peu isolés ou mal pratiques d'accès....

 

Ne serait-il pas bon de les mettre à l'honneur ???? - je vois que sur le sud, on dit généralement "il n'y a pas grand chose à voir" beaucoup moins que le nord.... - Eh bien, moi qui ai eu la chanced'explorer avec un ami d'origine de la région, j'ai eu l'occasion de voir des coins, tout près de Saigon, maisqui ne sont absolument pas connus, ni mis à l'honneur - Il y a des touristes qui feraient les mêmes efforts que pour grimper voir les Minorités du Nord, et que des transports locaux ne rebutent pas... style petits minis-bus et même prendre un xe-ôm pour finir un petit bout de chemin.... -seulement il faudrait déjà savoir que ces endroits existent ????

 

Je soumets ça à la réflexion des "curieux" et des courageux...

Cordialement et bon Têt de la Chèvre à tous....

 

Kung Fu

Ma devise : un ami, c'est une route, un ennemi, c'est un mur - proverbe chinois
Nouveau Envoyer à un ami