Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

représentations de ces robes indique que la méthode

Vous êtes ici : Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses » représentations de ces robes indique que la méthode

Pour les mariées qui célébreront leur mariage après les vacances » Mes bonnes adresses | Cafés

représentations de ces robes indique que la méthode

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Les vêtements provenant des tombeaux de l'ancien royaume et après ont également inclus des robes simples en lin à cols fabriquées sans manches. Une version à manches plus tard a une construction plus complexe qui exigeait la couture d'une jupe tubulaire à un joug.
À l'instar des hommes, les femmes à statut élevé portaient de longues blouses plissées dans le New Kingdom. L'examen minutieux des représentations de ces robes indique que la méthode de drapage de ces vêtements utilisé par les femmes était différente de celle des hommes. Comme les hommes, les femmes utilisaient des châles enveloppés pour donner de la chaleur ou de la couverture.

Les bijoux égyptiens fournissaient souvent les principales sources de couleurs en costume. De larges colliers de bijoux, des ceintures et des tabliers, des amulettes usés autour du cou pour écarter le mal, des diadèmes aux fleurs réelles ou joyaux, des bracelets, des bracelets et, pendant le Nouveau Royaume, les boucles d'oreilles faisaient partie du répertoire d'ornements à la disposition des hommes et femmes.
La coiffure et les coiffures étaient souvent utilisées pour communiquer le statut. En conséquence, les œuvres d'art montrent une grande variété de styles symboliques. Le pharaon portait une couronne, la pschent, qui a été faite en combinant la couronne traditionnelle de la Basse-Égypte avec la couronne traditionnelle de la Haute Egypte. Cette couronne était un symbole visible de l'autorité du roi sur l'Egypte supérieure et la Basse-Égypte. D'autres couronnes et coiffures symboliques sont également observées: la couronne de Hemhemet robe cocktail, portée aux occasions de cérémonie; La couronne bleue ou de guerre en allant à la guerre; L'uraeus, une représentation d'une cobra portée par les rois et les reines comme symbole du pouvoir royal. La coiffure des némis, un vêtement cachetéronifié sur le front, pendu à l'épaule derrière les oreilles, et avoir une longue queue (symbolique d'une queue de lion) au dos était porté par les règles. Les reines ou les déesses portaient la coiffure du faucon, en forme d'oiseau avec les ailes pendantes sur le côté du visage.

Propriétaire du blog

Voir le profil de dongmi

dongmi

Date d'activation de son blog
23 avril 2015

Dernière mise à jour de son blog
27 mai 2020, 4:32

Date de naissance :

4 Juin 1985

Nombre de visites :

22090

Nouveau Envoyer à un ami