La protection sociale pendant une expatriation est un point clé pour une expérience réussie. Que faire en cas d’accident ? Comment consulter un médecin ? Ou lors d’une maternité ? Toutes ces questions doivent être posées avant le départ pour ne pas vous trouver pris au dépourvu en cas de problème.

 Car la Sécurité sociale française ne vous suit pas à l’étranger !

JEUNEXPAT SANTÉ, une nouvelle assurance santé par la CFE pour les - de 30 ans* !

 

 

« JeunExpat Santé » est une assurance santé à destination des jeunes expatriés de moins de 30 ans* adhérant à titre individuel à la couverture des frais de santé (soins et hospitalisation) dans le monde entier, France comprise.

Pour un prix extrêmement attractif de 49€ / mois, vous bénéficiez d'une couverture santé complète (selon les mêmes règles de remboursement que la Sécurité sociale française).

Pour être éligible à cette offre, il faut avoir moins de 30 ans, être sans charge de famille (pas d'ayant-droit) et opter pour le prélèvement automatique des cotisations ou le paiement par carte bancaire.

La prise en charge des soins se fait dès l'adhésion, sans délai de carence ni questionnaire médical.

Service avec adhésion simplifiée et uniquement en ligne.

Pour les jeunes salariés, ce nouveau produit ne concerne que la santé (maladie / maternité). Ce nouveau tarif n'est donc pas compatible avec une souscription en parallèle aux garanties indemnités journalières, accident du travail, invalidité ou retraite. 

Si ces garanties vous intéressent, plus d'informations :  http://www.jeunexpat-sante.com

*Tarif maintenu jusqu‘au 31 décembre de l'année des 30 ans

 

Nouveau Envoyer à un ami