Ho Chi Minh-Ville organise des activités diffusées en ligne pour marquer le 45e anniversaire de la Journée de la Réunification du Vietnam (30 avril)

Vous êtes ici : Actualité » Société » Ho Chi Minh-Ville organise des activités diffusées en ligne pour marquer le 45e anniversaire de la Journée de la Réunification du Vietnam (30 avril)

Société

Ho Chi Minh-Ville organise des activités diffusées en ligne pour marquer le 45e anniversaire de la Journée de la Réunification du Vietnam (30 avril)

Ho Chi Minh-Ville organise des activités diffusées en ligne pour marquer le 45e anniversaire de la Journée de la Réunification du Vietnam (30 avril)
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami
 Dans rues de Ho Chi Minh Ville le 30 avril 2020
 
Au lieu d'organiser de grands défilés publics et des spectacles de musique, cette année, Ho Chi Minh-Ville devrait célébrer le 45e anniversaire du jour de la réunification, qui marque la fin de la guerre au Vietnam, avec une gamme d'activités en ligne pour assurer la sécurité au milieu de la Pandémie de covid19.
 
Le Comité populaire d'Ho Chi Minh-Ville a publié un programme sur l'organisation d'activités pour célébrer le 45e anniversaire de la Journée de la réunification (30 avril) et 134 ans de la Journée internationale des travailleurs (1er mai) cette année.
 
Pour assurer la distanciation sociale, jusqu'à 30 invités au maximum seront présents à chacun de nombreux lieux de célébration de la ville, y compris au Palais de la Réunification.
 
Les activités qui auront lieu dans tous les lieux seront télévisées et diffusées en direct sur des plate-formes numériques.
 
Les invités sont des personnalités de la ville, des membres des forces armées, des intellectuels, des anciens combattants et des représentants d'agriculteurs, de jeunes et de vietnamiens d'outre-mer.
 
Les dirigeants de la ville rendront hommage aux soldats tombés au combat dans les cimetières et offriront de l'encens et des fleurs au président Ho Chi Minh-Ville et au président Ton Duc Thang dans les musées dédiés aux défunts dirigeants.
 
Une exposition marquant l'événement est également organisée sur la rue piétonne Nguyen Hue dans le district 1 du 27 avril au 10 mai, parallèlement à une exposition de photos en ligne accessible via les portails du comité municipal et du comité populaire, le site Web du gouvernement de Ho Chi Minh-Ville et le sites Internet des services et organismes municipaux.
 
Des responsables locaux doivent également visiter des unités et des individus qui ont apporté une contribution remarquable à la campagne historique de Ho Chi Minh conduisant à la libération du Sud et à la réunification du Vietnam le 30 avril 1975.
 
Afin de maintenir les meilleures pratiques de prévention du COVID-19, cette année, Hô Chi Minh-Ville n'organise pas de spectacles de musique publics, de défilés ou de revues militaires.
 
Au lieu de cela, les activités se concentreront sur l'expression de gratitude et de mémoire, envers les mères qui ont perdu leurs enfants à la guerre et les anciens combattants, ou se recueillir sur lieux de mémoire et d'histoire qui marquent la lutte pour la réunification du pays.
 
Du 25 avril au 25 juin, des lumières décoratives financées par des fonds privés sont également installées sur la rue Le Duan et au rond-point Le Duan - Pham Ngoc Thach dans le centre-ville de la ville.
 
(Source info: tuoitrenews.vn) 
Nouveau Envoyer à un ami