Descendance Baronville du 4/1 régiment vers 1920 à 1929
Descendance Baronville du 4/1 régiment vers 1920 à 1929
Descendance Baronville du 4/1 régiment vers 1920 à 1929

je recherche une femme indochinoise et sa descendance, née BARONVILLE,  âgée de +- 92 ans. Son papa Pierre Baronville est le grand père de mon épouse. Militaire à la Légion étrangère,  Il était je pense et suivant le verso de la carte postale jointe, à Tong Tonkin, vers les années 1929 et avant.

J'ai contacté la légion en france pour connaître la ville du VN où il se trouvait à l'époque, mais je n'ai encore aucune réponse.

Merci et Bien àvous,

mib

michelburtaux100@gmail.com

Commentaires

Descendance Baronville du 4/1 régiment vers 1920 à 1929

 Bonjour Monsieur Michel Burtaux,

Concernant Monsieur Pierre Baronville, il est identifié et il est possible de trouver des renseignements le concernant.Concernant la " dame Indochinoise " vous n'avez aucun élément sur son identité, date et lieu de naissance. C'est impossible de retrouver cette personne, plus de 90 ans après , sachant qu'à l'époque la tenue des registres d'état civil était aléatoire, voir inexistante. Les seules archives fiables sont celles des Missions Etrangères, à condition que la personne était catholique.Car les missionnaires envoyaient des comptes rendus régulier, en listant, les DC, mariages, naissances, au siège des ME.Mais sans le lieu de naissance, où il faut chercher ??Deplus les archives concernant les étrangers ont été détruites et brulées lors des bombardements des dernières guerres.Le seul qui aurait pu vous en dire plus, c'est Monsieur Pierre Baronville.Il faudrait faire une "recherche " minutieuse dans les affaires qu'il a laissé pour trouver un ou des indices.Voilà ce que je peux vous dire, je suis désolé pour vous, mais sans un minimum de renseignements on ne peut rien faire.Bon courage,Amicalement,Trimpeun

Ma devise : La sagesse commence dans l’émerveillement. Socrate
Nouveau Envoyer à un ami