Vietnam: Paysages étonnants des collines de théiers de Long Coc

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Vietnam: Paysages étonnants des collines de théiers de Long Coc

Tourisme

Vietnam: Paysages étonnants des collines de théiers de Long Coc

Vietnam: Paysages étonnants des collines de théiers de Long Coc
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

En raison de sa beauté naturelle, les collines de théiers de Long Coc sont considérées comme l'une des plus belles collines de thé du Vietnam - Photo : thesaigontimes.vn

Pendant la transition de l'automne à l'hiver, les nuages ​​semblent se fondre dans la brume des sommets des collines de Long Coc, créant un paysage mystérieux qui donne aux visiteurs l'impression d'être perdus dans un paradis.

Les collines de théiers de Long Coc se trouvent dans la province montagneuse du nord de Phu Tho, avec des centaines de petites collines de théiers verts. Chaque colline ressemble à un bol renversé à côté de l'autre, s'étendant jusqu'à l'horizon. Les collines de théiers de Long Coc sont considérées comme l'une des plus belles collines de thé du Vietnam en raison de sa beauté naturelle.

Les collines sont magnifiques toute l'année. Les théiers commencent à pousser de mars à décembre, et la zone est recouverte d'un tapis vert. Du haut de la colline, les touristes peuvent profiter de l'atmosphère fraîche et de la couleur verte des feuilles de thé.


Chaque colline ressemble à un bol renversé à côté de l'autre, s'étendant jusqu'à l'horizon - Photo : thesaigontimes.vn

Selon certains photographes, Long Coc est le plus beau tôt le matin, car au milieu d'un espace calme et paisible, le soleil brille sa première lumière à travers la brume, illuminant toute la région.

La province de Phu Tho abrite le groupe ethnique minoritaire Muong. Les arbres à thé sont attachés à la vie du peuple Muong depuis de nombreuses générations. Ils sont identifiés comme un produit agricole clé, apportant non seulement des revenus aux habitants, mais aussi le potentiel de développement du tourisme.

À Long Coc, les touristes peuvent prendre des photos uniques des collines de théiers, découvrir une variété de thés et s'immerger dans la culture unique de l'ethnie Muong.

Long Coc se trouve à 125 kilomètres de Hanoi et est l'escapade idéale pour le week-end. Les jeunes choisissent Long Coc pour se détendre et échapper à l'agitation de la ville, tandis que les couples l'apprécient pour leurs séances de pré-mariage. Les collines de théiers attirent également de nombreux touristes et photographes.

Les touristes peuvent choisir de séjourner dans des maisons locales pour découvrir la vie culturelle du peuple Muong. En plus de voir le paysage magnifique, les touristes peuvent déguster des thés célèbres, tels que le thé Bat Tien, le thé Shan Tuyet, etc., et les acheter comme cadeaux pour leur famille et leurs amis.

(Source info: english.thesaigontimes.vn)
 

Nouveau Envoyer à un ami