AkzoNobel a inauguré une nouvelle ligne de production à Bac Ninh au nord du Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Economie » AkzoNobel a inauguré une nouvelle ligne de production à Bac Ninh au nord du Vietnam

Economie

AkzoNobel a inauguré une nouvelle ligne de production à Bac Ninh au nord du Vietnam

AkzoNobel a inauguré une nouvelle ligne de production à Bac Ninh au nord du Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Inauguration de la nouvelle ligne de production d'AkzoNobel à Bac Ninh. Photo kinhtedothi.vn

La cérémonie d'inauguration de la nouvelle ligne de production d'AkzoNobel à Bac Ninh a eu lieu le week-end dernier. Avec cet investissement, AkzoNobel vise à augmenter sa capacité de production totale, consolidant ainsi sa position de leader dans l'industrie des peintures et revêtements sur le marché asiatique.

Selon M. Jeff Jirak - Directeur en charge de l'unité mondiale de revêtement en poudre électrostatique d'AkzoNobel, l'agrandissement de 5 lignes de production modernes à Bac Ninh, l'entreprise espère augmenter l'offre et fournir un service plus optimal, favorisant ainsi un avenir durable pour le secteur de la peinture et des revêtements, notamment dans la région nord du Vietnam.

« Cette décision permet également au secteur manufacturier de Dong Nai de se concentrer sur l'augmentation de la production dans la région sud du Vietnam. Cela permet d'optimiser notre processus de production afin de répondre au maximum aux divers besoins du marché » - a partagé M. Jeff Jirak.


M. Jeff Jirak - Directeur de l'unité mondiale de revêtement en poudre électrostatique d'AkzoNobel espère augmenter l'offre, fournir un service plus optimal et promouvoir un avenir durable pour l'industrie de la peinture et des revêtements, en particulier dans la région nord du Vietnam à Bac Ninh. Photo kinhtedothi.vn

Dans le contexte où le Vietnam est un marché attractif pour la fabrication d'équipement d'origine de marques mondiales (OEM), ces nouvelles lignes permettront à AkzoNobel d'étendre sa capacité productive de revêtement en poudre électrostatique et de produits de revêtement pour l'industrie de l'électronique grand public, fournissant ainsi au marché des lignes de peinture avancées et sûres pour répondre aux besoins croissants des entreprises. De plus, les revêtements en poudre électrostatiques et les produits de revêtement destinés à l'industrie de l'électronique grand public produits à partir de ces lignes sont tous des produits durables et réutilisables. Cela aidera les partenaires à respecter l’ensemble de normes commerciales ESG (Environnement – ​​Social – Gouvernance), améliorant ainsi la compétitivité.

Ainsi, le projet comprend 5 nouvelles lignes de production de revêtements en poudre électrostatiques (Powder Coatings) et 1 ligne de production de revêtements à base d'eau pour l'industrie de l'électronique grand public (Consumer Electronics). Non seulement cela augmente la productivité des produits pour les deux segments d'activité, mais l'investissement total d'environ 18,5 millions d'euros dans le projet aide également l'entreprise à promouvoir des objectifs de production durable sur le marché vietnamien et dans la région.

Cette nouvelle ligne démontre également l'engagement d'AkzoNobel en faveur du développement durable sur le marché vietnamien. M. Maximilien Schréder -  Directeur commercial régional Asie du Sud-Est, Revêtements en poudre - chez Akzonobel: « L'expansion de la capacité de production à Bac Ninh permet à AkzoNobel de fournir la technologie de revêtement à base d'eau la plus optimale, afin d'apporter des solutions de revêtement efficaces aux partenaires dans les domaines des technologies de l'information et du design, des appareils sans fil et des appareils électroménagers. Nous innovons également constamment dans nos méthodes de production et trouvons des technologies modernes pour réduire la teneur en COV [Composés organiques volatils] de tous les produits. Cet investissement témoigne de notre confiance dans le potentiel du Vietnam et un signal fort de notre soutien continu au développement de la région. »

L'usine AkzoNobel Bac Ninh a été créée en 2010, spécialisée dans la production de revêtements spéciaux (Specialty Coatings). Avec le projet d'expansion et d'augmentation de la capacité de production, AkzoNobel a construit 2 nouvelles lignes de production pour les revêtements en poudre et les revêtements à base d'eau. Cela témoigne du leadership d'AkzoNobel dans le secteur des peintures et des revêtements et de l'importance qu'il accorde au développement de solutions durables. Les nouvelles lignes de production se concentreront sur le respect de normes élevées de fabrication durable, soutenant ainsi l'objectif de l'entreprise de réduire de moitié les émissions de carbone d'ici 2030.

(Source info: kinhtedothi.vn)

Nouveau Envoyer à un ami