Pan Pacific se renforce au Vietnam

Vous êtes ici : Actualité » Tourisme » Pan Pacific se renforce au Vietnam

Tourisme

Pan Pacific se renforce au Vietnam

Pan Pacific se renforce au Vietnam
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Le groupe hôtelier Pan Pacific Hotels & Resorts s'implante davantage au Vietnam avec l'annonce de la conversion d'une unité précédemment opérée par AccorHotels en hôtel sous enseigne Pan Pacific dont l'ouverture est prévue pour octobre 2016.

La joint venture, créée entre le groupe hôtelier Pan Pacific et Hanoi Construction Corporation, a permis à l'opérateur hôtelier d'acquérir en 2001 les murs de cet établissement sous enseigne Sofitel Plaza Hanoï, du groupe AccorHotels. Situé à proximité du lac de l'Ouest et du quartier des affaires, cet établissement sera renommé Pan Pacific Hanoï le 1er Octobre 2016 et proposera 273 chambres et 56 suites.

A cette occasion, Bernold O. Schroeder, Président directeur général du groupe Pan Pacific Hotels & Resorts déclarait: "Disposer d'un hôtel à Hanoï est dans la lignée de notre stratégie consistant à nous implanter dans des villes clés de la zone Asie Pacifique. Nous croyons au potentiel de croissance du Vietnam qui connait une phase de développement dans les secteurs du voyage et du tourisme".

Il s'agit de la deuxième unité du groupe au Vietnam, qui opère également le Park Royal Saïgon à Hô-Chi-Minhville (186 chambres). Pan Pacific Hotels & Resorts dispose d'un portefeuille de 30 hôtels en opération et/ou en développement en Asie, en Australie et aux Etats-Unis, soit près de 11 000 chambres. Il opère sous deux marques: Pan Pacific et Park Royal. Pan Pacific est un membre fondateur de la Global Hotel Alliance initiée autour de Kempinski.

(Source info: hospitality-on.com)
 

Nouveau Envoyer à un ami