Pop-Rock - La chanteuse française La Grande Sophie en concerts à Hanoi et à Hô Chi Minh-Ville

Vous êtes ici : Actualité » Culture » Pop-Rock - La chanteuse française La Grande Sophie en concerts à Hanoi et à Hô Chi Minh-Ville

Culture

Pop-Rock - La chanteuse française La Grande Sophie en concerts à Hanoi et à Hô Chi Minh-Ville

Pop-Rock - La chanteuse française La Grande Sophie en concerts à Hanoi et à Hô Chi Minh-Ville
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Lê Cat Trong Ly (gauche) et La Grande Sophie, un duo explosif. Photo : BTC/CVN

Après une première rencontre en 2013, l' auteure-compositrice-interprète française La Grande Sophie retrouvera la chanteuse vietnamienne Lê Cat Trong Ly pour deux dates dans les deux plus grandes villes du pays.

Lê Cat Trong Ly sera l’invitée de Sophie Huriaux, dite La Grande Sophie, et la réunion des deux artistes promet un concert exceptionnel à leurs fans respectifs à Hanoi comme à Hô Chi Minh-Ville.

La Grande Sophie est loin d’être une inconnue : elle a reçu une Victoire de la Musique en 2005 dans la catégorie "Nouveaux talents", et le célèbre Prix Charles Cros en 2009 pour son album "Des vagues et des ruisseaux". Elle est désormais un visage typique de la pop-rock française.

À partir du milieu des années 1990, La Grande Sophie a réinventé la "kitchen miousic", une autre façon de définir une musique amicale en relation avec le quotidien. Invitée régulière des Francofolies de la Rochelle, La Grande Sophie est une référence pour les mélomanes.

En 2007, Sophie Huriaux a décidé de mettre sa voix encore plus en avant dans un retour à l'essentiel lui permettant de consolider sa personnalité musicale. Cette transformation a marqué une nouvelle étape dans la carrière de La Grande Sophie. D’ailleurs, l'album "Des vagues et des ruisseaux" est le 3e Disque d'or de sa carrière. On attend donc de pied ferme son style séduisant et sincère, et ses compositions uniques sachant toujours aller droit au cœur.

La Grande Sophie se produira au Cargo Bar, au 7, rue Nguyên Tât Thành, dans le 4e arrondissement de Hô Chi Minh-Ville le 11 décembre ; et le 12 décembre à L’Espace, à Hanoi.
 
(Source info: Le Courrier du Vietnam)

Nouveau Envoyer à un ami