Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Quand une robe de mariée n’est plus nécessaire : faire face à des fiançailles rompues

Vous êtes ici : Blog de Caroline2023 » Quand une robe de mariée n’est plus nécessaire : faire face à des fiançailles rompues

Blog de Caroline2023

Quand une robe de mariée n’est plus nécessaire : faire face à des fiançailles rompues

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Lorsque vous êtes fiancés, on dirait que les feux d'artifice sont partout. Vos rêves sont enfin devenus réalité et vous avez hâte de passer le reste de votre vie avec les personnes que vous souhaitez rencontrer. Bien sûr, vous êtes également très enthousiaste à l’idée de planifier votre mariage et vos Robe de mariée Tulle.


Mais quand tout est en place, quand tu es prêt, l’incroyable se produit : tu es résolu. Votre fiancé démissionne. Quelle que soit la raison, une chose est claire : il n’y aura plus de mariages à planifier, plus de mariages à organiser. Aucun de vous ne sera heureux, du moins aucun de vous ne sera heureux.

Alors, que devrais-tu faire?

Embaucher quelqu'un pour nettoyer les dégâts
En fait, des fiançailles rompues sont un désastre. Il y a beaucoup de choses à régler. Qu'arrive-t-il aux robes de demoiselle d'honneur que vous avez achetées, à ces magnifiques fleurs de mariage et à cette magnifique robe de mariée que vous avez choisie parmi une pile de robes de mariée tout aussi éblouissantes ?

Bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à gérer l’une de ces choses parce que vous êtes tous les deux frustrés par quelqu’un qui est censé être à vos côtés  . Il faut donc mobiliser vos subordonnés et interpeller votre entourage. Demandez à vos demoiselles d'honneur d'informer les invités que le mariage n'aura plus lieu. Cela peut également éliminer les traiteurs, les fleurs et les décorations de mariage. Elle sera plus qu'heureuse de tout faire, y compris de garder votre robe de mariée et tout ce qui rappelle une robe de mariée hors de vue.

Pendant cette période, vos parents peuvent également vous rendre de grands services. Ils peuvent appeler les invités et les informer de la situation sans avoir à révéler tous les détails sanglants. Ils peuvent aussi s'occuper de l'église et expliquer la nullité du mariage.

Toutes les choses matérielles dont vous devez vous occuper, vos parents et les autres membres de votre famille peuvent s'en occuper.

Accepter le chagrin
Maintenant, vous pouvez faire quelque chose : admettre le sabotage. Sens le. Il y a un moment où vous serez malheureux de voir la robe de mariée et tout ce qui touche au mariage. Mais cela ne durera pas éternellement. Alors, même si cela semble si frais, acceptez-le. Pleurer et se noyer dans ta douleur. Trouvez un nouvel environnement et boudez dans votre chambre. Tout ce qui suscite des émotions négatives, faites-le. Votre corps ne peut rester dans cet état détruit que pendant un certain temps. Après cela, vous verrez le soleil.

Si vous souhaitez voir plus de robes de mariée, visitez la boutique en ligne Robechics.com.

www.robechics.com

Robe de mariée Tulle

Propriétaire du blog

Voir le profil de Caroline2023

Caroline2023

Date d'activation de son blog
9 octobre 2023

Date de naissance :

3 Mars 1986

Nombre de visites :

729

Nouveau Envoyer à un ami