Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

Diverses activités de reconnaissance à l'occasion du 27 juillet

Vous êtes ici : Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Evenements marquants du Vietnam » Diverses activités de reconnaissance à l'occasion du 27 juillet

Ensemble pour bâtir un monde meilleur plus solidaire pour tous et nos enfants ! » Evenements marquants du Vietnam

Diverses activités de reconnaissance à l'occasion du 27 juillet

Diverses activités de reconnaissance à l'occasion du 27 juillet
Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

 Diverses activités de reconnaissance ont eu lieu à l’occasion du 68eanniversaire de la Journée des invalides de guerre et des morts pour la Patrie (27 juillet).

>>27 juillet : reconnaissance éternelle envers les morts pour la Patrie 
>>Commémoration de la Journée des morts pour la Patrie au Cambodge

>>Les dirigeants rendent hommage aux Morts pour la Patrie

À Hanoi, les dirigeants du Comité municipal du Parti, du Conseil populaire, du Comité populaire et du Comité municipal du Front de la Patrie ont offert des cadeaux à cinq centres de soin des personnes méritantes, visité le Musée des soldats révolutionnaires prisonniers de la commune de Nam Triêu, district de Phu Xuyên, et rencontré des familles méritantes exemplaires.

De même, Hanoi a prélevé 472 millions de dôngs de son budget pour offrir des cadeaux à des collectifs et personnes ayant beaucoup contribué au soin des personnes méritantes.

 

Un spectacle sur le thème "La légende des soldats de l’Oncle Hô" a eu lieu dans la soirée du 27 juillet à Hanoi
Photo : Minh Duc/VNA/CVN


Par la même occasion, l’Union de la jeunesse communiste Hô Chi Minh de Hanoi a offert des cadeaux à dix Mères héroïnes, à des familles d'invalides de guerre, de soldats malades et de morts pour la Patrie, ainsi qu'à des personnes méritantes en difficulté. Elle a organisé des missions pour visiter l’ancienne citadelle de Quang Tri, les cimetières des morts pour la Patrie de Truong Son et Duong 9, et offert des cadeaux à des familles méritantes dans les provinces de Quang Binh et Quang Tri (Centre).

De même, le Comité permanent de l’Union de la jeunesse de Hanoi a demandé à ses antennes d'organiser des Semaines de reconnaissance dans le cadre de la campagne "
Été des jeunes volontaires 2015".

Offrir des cadeaux aux invalides de guerre

Une délégation de la Cour populaire suprême du Vietnam, dirigée par son président Truong Hoà Binh, est allée offrir des cadeaux aux pensionnaires du Centre de soin des invalides de guerre de Thuân Thành, dans la province de Bac Ninh (Nord). Ce centre s'ocuppe actuellement d'une centaine de vétérans malades, de blessés de guerre de 23 villes et provinces.


À cette occasion, un spectacle sur le thème "La légende des soldats de l’Oncle Hô" a eu lieu dans la soirée du 27 juillet à Hanoi. Il a été organisé par le magazine Nghiên cứu lập pháp (Études juridiques), l'Institut d'études juridiques relevant du Comité permanent de l’Assemblée nationale, l’Association des vétérans de guerre du bureau de l’Assemblée nationale, le Théâtre de chant, de danse et de musique du Vietnam.

Les organisateurs ont remis 20 livrets d’épargne d’une valeur de 100 millions de dôngs à des blessés de guerre. En plus, ils ont rendu visite et offert des cadeaux à des Invalides de guerre et à des Mères héroïnes de la province de Hà Nam au Nord, pour une valeur totale de près de 400 millions de dôngs.


À Dà Nang (Centre), depuis le début de l’année, la ville a soutenu la remise en état de 987 maisons et la construction de 201 autres en faveur de familles méritantes et de membres d'ethnies minoritaires. Selon les dirigeants municipaux, en 2016, la ville continuera d'assister la construction et la remise en état de 1.000 autres maisons.

Des cérémonies de remise du titre de "Mère héroïne du Vietnam" à titre posthume ont eu lieu dans les provinces de Son La (Nord) et Dông Nai (Sud).

Enfin, à cette occasion, dans tous les cimetières des morts pour la Patrie, des bougies ont été allumées le 27 juillet en leur mémoire.


http://lecourrier.vn/diverses-activites-de-reconnaissance-a-loccasion-du-27-juillet/182365.html


Propriétaire du blog

Voir le profil de hiep60

hiep60

Date d'activation de son blog
15 septembre 2014

Dernière mise à jour de son blog
4 juin 2018, 15:59

Date de naissance :

26 Juillet 1954

Ville de résidence :

Paris

Nombre de visites :

343525

Nombre d'amis :

1

Ses derniers amis

Voir le profil de saigon3days

saigon3days

Ho Chi Minh City

Ses derniers POST de Blog actifs

Nouveau Envoyer à un ami