Votre Blog Vietnam , personnalisé et gratuit pour  votre association, votre projet, votre voyage, votre restaurant, votre famille,votre société ou tout simplement pour parler de toute chose se rapportant au Vietnam. Gérez  commentaires, vos rubriques,vos posts, photos et vidéos. Commentez les autres Blogs.
  

La différence entre robe de cocktail et robe de soirée

Vous êtes ici : Blog de tesslin » La différence entre robe de cocktail et robe de soirée

Blog de tesslin

La différence entre robe de cocktail et robe de soirée

Mes rubriques

Agrandir le texte
Réduire le texte
Imprimer
Envoyer à un ami

Nous savons que les robes de cocktail et les robes de soirée sont belles, sexy et formelles. Mais, vous êtes-vous déjà demandé quelle est la différence entre ces deux types de robes ? Vous êtes sur le point de le savoir.

Commençons par quelques bases. Ensuite, vous verrez la différence entre robe de cocktail et robe de soirée.

Qu'est-ce qu'une robe de cocktail ?
Les robes de cocktail sont des pièces semi-formelles parfaites pour les après-midi et les soirées tardives. L'idée d'une robe de cocktail est apparue pour la première fois sur Vogue en 1927, lorsqu'elle était décrite comme une "jupe courte pour les occasions formelles".

Vous pouvez ajouter des bijoux étincelants, des pochettes et d'autres accessoires pour faire ressortir votre tenue de cocktail. Les robes de cocktail sont féminines même si elles sont courtes ou audacieuses.

Qu'est-ce qu'une robe de soirée ?
Comme le dit le mot lui-même, une robe de soirée est une robe de soirée. C'est purement formel, élégant et très sophistiqué. Ils vont des ballerines aux robes longues.

Auparavant, cela s'appelait une robe de cour. Ses origines remontent au XVe siècle, avec l'essor de la cour bourguignonne. Les femmes portaient des robes pour des occasions spéciales, ajoutant souvent des traînes à leurs jupons.
Robes de cocktail Rouge

Les robes de soirée ont définitivement plus d'histoire que les robes de cocktail car elles ont beaucoup changé au fil des ans.


La différence entre robe de cocktail et robe de soirée
En revanche, les robes de soirée sont très glamour. Ils sont définitivement formels, donc un maquillage complet, des talons et des bijoux scintillants sont nécessaires. Vous pouvez porter une Robes de cocktail Rouge au mariage de votre meilleur ami et à d'autres types de célébrations formelles.

Cette robe de soirée bleu marine a tout pour plaire : sequins, jupes pleine longueur et mousseline. Il est parfait pour les mariages d'été traditionnels et formels.

longueur de jupe
Les robes de cocktail vont du super court au mi-long. Il est normal de porter une jupe lors d'un cocktail, mais pas nécessairement pour une soirée. Confectionnée en dentelle, cette robe de cocktail courte est parfaite pour un cocktail estival sur un rooftop.

www.robee.fr

Robes de cocktail Rouge

Propriétaire du blog

Voir le profil de tesslin

tesslin

Date d'activation de son blog
23 mai 2018

Dernière mise à jour de son blog
20 mai 2019, 8:31

Date de naissance :

1 Janvier 1990

Nombre de visites :

9647

Nouveau Envoyer à un ami